L’hébergement Imagen Parasol bénéficie d’un emplacement attractif en plein centre de Séville. Offrant une vue sur la ville, il propose une terrasse. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 1,3 km et 900 mètres de : Quartier Santa Cruz et Église Santa María la Blanca.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais de l'Alcazar, Cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville et Pont Isabelle II. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 10 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.