
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Veuillez noter les informations suivantes :
- les paiements par carte de crédit nécessitent la présence et la signature du titulaire de la carte, ainsi que la carte de crédit utilisée pour la réservation
- en cas de non-présentation ou de départ anticipé, des frais d’annulation s’appliqueront conformément aux conditions de réservation en vigueur
- les demandes spéciales sont satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires
- le transport peut être organisé sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter l’hôtel pour plus d’informations.
- l’enregistrement s’effectue à 15h00 et le départ à 11h00. En cas d’enregistrement anticipé ou de départ tardif, veuillez contacter la réception. Toutes les demandes sont traitées sous réserve de disponibilité.
- des frais d’entrée s’appliquent pour les visiteurs non-résidents. Vous pourrez inviter un nombre limité de visiteurs (2 personnes par chambre) moyennant des frais supplémentaires. Ils seront autorisés à utiliser uniquement les parties communes de l’hôtel.
- pour les réservations de groupe de plus de 10 chambres, des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer.
- les restaurants et bars sur place fonctionnent en fonction des saisons et des conditions météorologiques. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir de plus amples informations.
- l’hôtel participe au programme « petit-déjeuner grec » instauré par la Chambre hôtelière hellénique.
Nos mesures de santé comprennent :
- l'utilisation de masques médicaux et de gants à usage unique par tous les membres de l'équipe.
- une stérilisation médicale de toutes les chambres, restaurants, bars et parties communes de l'hôtel.
- le remplacement et la stérilisation de tous les équipements et du linge de maison du complexe.
- la réorganisation de tous les restaurants, bars et plages afin d'assurer des distances de sécurité.
À la lumière des récents événements liés à la pandémie COVID-19 et conformément au mandat du gouvernement grec, nous sommes tenus de mettre en œuvre également les mesures suivantes :
Confirmation d’un test PCR dont le résultat est négatif (datant de moins de 72 heures) ou
Confirmation d’un test antigénique rapide dont le résultat est négatif (datant de moins de 48 heures) ou
Certificat de vaccination (accepté passé un délai de 14 jours après la date de la dernière dose).
- l'enregistrement s'effectue à 15h00, et le départ à 11h00.
- l'utilisation d'un ensemble spécifique de parasols et de chaises longues tout au long de votre séjour, en fonction de votre numéro de chambre.
- afin d'assurer la sécurité de nos résidents et de nos employés, seules les personnes séjournant sur place sont autorisées à utiliser les installations et les points de vente de l'hôtel Les visiteurs ne sont pas autorisés à utiliser les installations et les points de vente de l'hôtel.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.