8.1/10
7 guests reviews

Gîte Le petit Harrier


Gîte Marolles-les-Braults, 4 pièces, 7 personnes - FR-1-410-136
Le petit harrier - 72260 MAROLLES LES BRAULTS



Rental 75 m²

7 people

3 bedrooms

1 bathroom
Television
Fill in your dates to get rate
Adults
1
Children
-
Age of children
Bedrooms
-
Close

G
We speak
Online since October 2020
Instant confirmation

General information
Pets not accepted
Check-in : 16:00 - 17:30
Check-out : 09:00 - 10:00
Non smoking
Television
Located 48 km from Le Mans Circuit, 27 km from Belleme Golf Course and 30 km from Le Mansgolfier Golf Club, Gîte Marolles-les-Braults, 4 pièces, 7 personnes - FR-1-410-136 offers accommodation situated in Marolles-les-Braults. The 2-star holiday home is 43 km from Antarès. The property is non-smoking and is set 36 km from Halle au Blé.

The holiday home has 3 bedrooms, a TV, a fully equipped kitchen with a microwave and a fridge, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. For added privacy, the accommodation features a private entrance.

Alencon-en-Arconnay Golf Course is 33 km from the holiday home, while Le Mans IUT is 40 km from the property. The nearest airport is Tours Val de Loire Airport, 131 km from Gîte Marolles-les-Braults, 4 pièces, 7 personnes - FR-1-410-136.

Holiday Home (7 Adults)

Holiday Home of 75 m²
Barbecue
Separate entrance
Television
Washing machine
Kitchen
Bathroom
Boasting a private entrance, this holiday home also comes with 3 separate bedrooms, 1 bathroom with a shower, a kitchen and a dining area. Guests will find a refrigerator, kitchenware and a microwave in the kitchen. The holiday home also includes a barbecue. This holiday home features a washing machine and a TV.
Pets are not allowed in the establishment.
Children of all ages are welcome.
No cot available.
No extra bed available.


Cards accepted for booking
Handover of the keys will take place at the agency in charge of the accommodation, which is located at a different address than the rental property. This address will be communicated to you by the agency after the reservation has been paid in full, 14 days prior to your arrival at the latest. Bed linen and towels are not available at the property, please make sure you bring your own.Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.
Please inform in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
This property will not accommodate hen, stag or similar parties.

Gîte Le petit Harrier Gîte Marolles-les-Braults, 4 pièces, 7 personnes - FR-1-410-136
Le petit harrier - 72260 MAROLLES LES BRAULTS

GPS coordinates : 48.25282, 0.31128

Allow the deposit of cookies to access these customer reviews.

8.1/10
7 avis clients

Gîte Le petit Harrier


Gîte Marolles-les-Braults, 4 pièces, 7 personnes - FR-1-410-136
Le petit harrier - 72260 MAROLLES LES BRAULTS



Gîte 75 m²

7 personnes

3 chambres

1 salle de bains
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
1
Enfants
-
Âge des enfants
Chambres
-
Fermer

G
Nous parlons
Diffusé depuis octobre 2020
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 16:00 - 17:30
Départ : 09:00 - 10:00
Non fumeur
Télévision
Situé à 48 km du circuit du Mans, à 27 km du parcours de golf de Belleme et à 30 km du club de golf du Mansgolfier, le Gîte Marolles-les-Braults, 4 pièces, 7 personnes - FR-1-410-136 propose un hébergement à Marolles-les-Braults. Cette maison de vacances 1 étoile se trouve à 36 km de Halle au Blé. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 43 km d'Antarès.

Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision, un lave-linge et une salle de bains pourvue d'une douche. Sa cuisine entièrement équipée comporte un micro-ondes et un réfrigérateur. Pour plus d'intimité, l'hébergement dispose d'une entrée privée.

Vous séjournerez à 33 km du parcours de golf d'Alencon-en-Arconnay et à 40 km de l'IUT du Mans. L'aéroport le plus proche, celui de Tours Val de Loire, est situé à 131 km.

Maison de Vacances (7 Adultes)

Maison de vacances de 75 m²
Barbecue
Entrée indépendante
Télévision
Lave-linge
Cuisine
Salle de bains
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.


Cartes acceptées pour réserver
Veuillez noter que la remise des clés s’effectue à l’agence responsable de l’hébergement, à une adresse distincte. L’adresse vous sera communiquée par l’agence après réception de l'intégralité du paiement de votre réservation, au plus tard 14 jours avant votre arrivée. Le linge de lit et les serviettes n’étant pas fournis, veuillez apporter les vôtres.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Gîte Le petit Harrier Gîte Marolles-les-Braults, 4 pièces, 7 personnes - FR-1-410-136
Le petit harrier - 72260 MAROLLES LES BRAULTS

Coordonnées GPS : 48.25282, 0.31128

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.