Gîte La Noue Sève


La Noue Sève - 85480 FOUGERÉ


1 holiday home, 100 m²

4 people

2 bedrooms

1 bathroom
Fill in your dates to get rate
Age of children
Close

Instant confirmation rental Fougeré
No booking or credit card fees


We speak (online since janvier 2021)

Health information

This establishment has taken additional health and hygiene measures to ensure you have a peaceful stay.
General information
Pets not accepted
Check-in : 16:00 - 17:30
Check-out : 09:00 - 10:00
Free WiFi
Television
Gîte Fougeré, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-426-451 is situated in Fougeré. The accommodation is 27 km from Les Herbiers, and guests benefit from complimentary WiFi and private parking available on site.

The holiday home features a TV. A dishwasher, a microwave and an oven can be found in the kitchen.

Les Sables-dʼOlonne is 47 km from the holiday home, while La Roche-sur-Yon is 15 km from the property. The nearest airport is La Rochelle - Ile de Re Airport, 56 km from Gîte Fougeré, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-426-451.
Holiday Home (4 Adults)

Holiday Home of 100 m²
Barbecue
Internet
Television
Washing machine
Tumble dryer
Kitchen
Bathroom
View
Garden view
This holiday home features a oven, tumble dryer and washing machine.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
No parking available.
Pets are not allowed.
Children of any age are allowed.
No cots are available.
No extra beds are available.


Payment methods accepted on-site
Visa
Mastercard

Please inform Gîte Fougeré, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-426-451 in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please note that the check-in and key-collection take place at: , . A damage deposit of EUR 250 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full in cash, subject to an inspection of the property.

Gîte La Noue Sève


La Noue Sève - 85480 FOUGERÉ


1 maison de vacances, 100 m²

4 personnes

2 chambres

1 salle de bains

84-88 €/nuit
Âge des enfants
Fermer

Confirmation immédiate location Fougeré
Aucun frais de réservation


Nous parlons (diffusé depuis janvier 2021)

Informations sanitaires

Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Informations générales
Arrivée : 16:00 - 18:00
Départ : 09:00 - 10:00
WiFi gratuit
Télévision
Le Gîte Fougeré, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-426-451 est situé à Fougeré. Vous séjournerez à 47 km des Sables-d'Olonne. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.

Cette maison de vacances comprend une télévision. L'hébergement comprend une cuisine.

Vous séjournerez à 15 km de La Roche-sur-Yon et à 27 km des Herbiers. Enfin, l'aéroport de La Rochelle-Île de Ré, le plus proche, est implanté à 56 km du Gîte Fougeré, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-426-451.
Maison de Vacances (4 Adultes)

Maison de vacances de 100 m²
Barbecue
Internet
Télévision
Lave-linge
Sèche-linge
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur le jardin
This holiday home features a dishwasher, washing machine and oven.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
L'établissement ne dispose pas de parking.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.


Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard

Moyens de paiement acceptés sur place
Carte Bleue
Visa
Mastercard

Veuillez informer l'établissement Gîte Fougeré, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-426-451 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : , . Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Gîte La Noue Sève La Noue Sève - 85480 FOUGERÉ
Coordonnées GPS : 46.67605, -1.22863