
L'établissement ne dispose pas de connexion Internet.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Moyens de paiement acceptés sur place

Carte Bleue

Visa

Mastercard
L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : 22, rue de Verchocq, 62650 Herly.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et bénéficieront de toutes les frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Gîte Herly, 3 pièces, 4 personnes - FR-1-376-10 à l'avance de l'heure à laquelle vous arriverez. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement doit être effectué dans les 14 jours suivant votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
La remise des clés s'effectuera à l'agence en charge de l'hébergement, située à une adresse différente de celle du bien locatif. Cette adresse vous sera communiquée par l'agence après le paiement intégral de la réservation, au plus tard 14 jours avant votre arrivée. Le linge de lit et les serviettes ne sont pas disponibles dans l'établissement, veuillez vous assurer d'apporter les vôtres.