Gite Du Roussard


Rue Roger Reboussin - 41170 SARGÉ SUR BRAYE


1 maison de vacances, 93 m²

6 personnes

3 chambres

1 salle de bains

29-112 €/nuit
Âge des enfants
Fermer

Confirmation immédiate location Sargé sur Braye
Aucun frais de réservation


Nous parlons (diffusé depuis avril 2019)

Informations sanitaires

Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Informations générales
Arrivée : 16:00 - 18:00
Départ : 09:00 - 11:00
Télévision
Gîte Sargé-sur-Braye, 4 pièces Le 6 personnes - FR-1-491-260 est situé à Sargé-sur-Braye. Il offre une vue sur le jardin et se trouve à 24 km de Vendôme.

Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision, une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire.

L'aéroport de Tours Val de Loire, le plus proche, est implanté à 55 km.
Maison de Vacances (6 Adultes)

Maison de vacances de 93 m²
Barbecue
Télévision
Lave-linge
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
1 lit double

Chambre 2 :
1 lit double

Chambre 3 :
1 lit double

Salle de bains
Vue
Vue sur le jardin
This holiday home features a washing machine, barbecue and microwave.
L'établissement ne dispose pas de connexion Internet.
L'établissement ne dispose pas de parking.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.
Au maximum 6 personnes peuvent séjourner en chambre.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.


Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard

Moyens de paiement acceptés sur place
Carte Bleue
Visa
Mastercard

L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Rue Roger Reboussin, 41170 Sargé-sur-Braye. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Veuillez informer l'établissement Gîte Sargé-sur-Braye, 4 pièces, 6 personnes - FR-1-491-260 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Les frais de ménage de fin de séjour, d’un montant compris entre 70 et 170 EUR, ne sont pas inclus dans le tarif. Vous pourrez choisir de vous en acquitter ou de nettoyer l’hébergement vous-même. Le linge de lit peut être fourni, mais n’est pas inclus dans le tarif. Vous pourrez apporter le vôtre ou en louer sur place moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR. Des serviettes sont disponibles, mais elles ne sont pas comprises dans le tarif. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer sur place moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR.