L’établissement Gästehaus Goldberg se situe à Goldberg, à respectivement 39 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Fleesensee et Halle am Fernsehturm. Il possède des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains privative comprend une douche. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une bouilloire.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Winstongolf. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rostock–Laage) est à 42 km.