Bénéficiant d’un emplacement en bord de mer, l’hébergement Casa Anna se trouve à Conil de la Frontera, à respectivement 18 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf Novo Sancti Petri et Parc Genovés. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,6 km de : Plage de Los Bateles. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer la randonnée ou le vélo, vous détendre dans le jardin ou faire un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Club de Golf Campano et Benalup Golf & Country Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jerez) est à 68 km.