L’établissement Cape Town Micro Apartments se trouve au Cap, à respectivement 5,4 km et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Palais des congrès CTICC et Ferry de Robben Island. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Revêtus de carrelage au sol, les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un coin repas et d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 7,2 km et 8,6 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique national de Kirstenbosch et Front de mer Victoria et Alfred. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cap) est à 14 km.