fr
7.4/10
6 avis clients

Can Bolei


Camí Cami de Can Bolei 11 - 07159 SANT ELM (Iles Baléares, Espagne)

1 / 51

Villa 190 m²

8 personnes

4 chambres

3 salles de bains
Piscine
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

C
Nous parlons
Diffusé depuis janvier 2018
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : ESFCTU00000703200010138100000000000000000000ETV/81519, ETV/8151

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 16:00 - 00:00
Départ : 05:00 - 10:00
WiFi gratuit
Jardin
Terrasse
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
L’hébergement Can Bolei offre une vue sur la piscine, à environ 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Platja de Sant Elm. Il comprend un patio et une machine à café. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.

Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette villa possède 4 chambres, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.

Cet établissement propose une piscine extérieure.

Vous séjournerez à respectivement 20 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Golf Santa Ponsa et Club nautique de Palma. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palma de Majorque) est à 41 km.

Villa (8 personnes)

Villa de 190 m²
Cheminée
Barbecue
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Fer à repasser
Coin salon
Canapé
Linge de maison
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
2 lits simples
chambre 3
1 lit double
chambre 4
1 lit simple
1 lit double
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.


Cartes acceptées pour réserver
Veuillez noter qu’il est interdit d’organiser des fêtes sur place. Un enregistrement tardif après minuit entraîne des frais supplémentaires de 50 EUR, à régler en espèces à l’arrivée.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Can Bolei Camí Cami de Can Bolei 11 - 07159 SANT ELM
Coordonnées GPS : 39.58016, 2.36256

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.