Toute annulation par le client doit être notifiée par lettre, émail ou téléphone au propriétaire. Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le début du séjour, le paiement sera remboursé intégralement. Dans les autres cas, le propriétaire se réserve le droit de garder un pourcentage de la somme versée :
• Si l’annulation intervient entre 29 jours et 15 jours avant le début du séjour, le propriétaire se réserve le droit de garder 35% du montant payé lors de la réservation de l’hébergement.
• Si l’annulation intervient entre 14 jours et 72h avant le début du séjour, le propriétaire se réserve le droit de garder 60% du montant payé lors de la réservation de l’hébergement.
• Si l’annulation intervient moins de 72 heures avant le début du séjour, le propriétaire se réserve le droit de garder 80% du montant payé lors de la réservation de l’hébergement.
Si l’acompte donné lors de la réservation ne couvre pas le montant réclamé, une facture sera émise pour la différence.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement et aux prestations supplémentaires demandées mais non consommées reste intégralement acquis au propriétaire. En cas d’annulation du séjour par le propriétaire avant la date de début du séjour, il doit en informer le client par tous les moyens possibles. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.