L'Appartement au coeur de Bayonne sur les remparts est situé à Bayonne, à 22 km de la gare Saint-Jean-de-Luz, à 23 km de l'église Saint-Jean-Baptiste et à 36 km de la gare d'Hendaye. Vous séjournerez à 12 km de la gare de Biarritz-La Négresse et bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Cet appartement comprend 2 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la ville. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à 36 km de FICOBA et à 48 km de Pasaiako portua. L'aéroport de Biarritz, le plus proche, est implanté à 5 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier