L’hébergement Apartamento en Playa Santo Tomas vous accueille à Es Migjorn Gran, à respectivement quelques pas et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Santo Tomás et Plage San Adeodato. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 900 mètres et 28 km de : Plage de Binigaus et Port Mahon.
Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la mer.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Mount Toro et Golf Son Parc Menorca. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Minorque) est à 28 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.