Informations sanitairesNous accordons une grande importance au nettoyage entre chaque location. Notre engagement : hygiène, sécurité, nature.
Après le départ d'un client, nous attendons au moins 3 heures avant de rentrer. Toutes les pièces sont aérées 20 min avant toute procédure de nettoyage et toutes les fenêtres sont ouvertes durant ces opérations.
Nous procédons à un lavage méthodique de nos mains avant et après chaque nettoyage en employant un premier lavage au savon et à l’eau durant 20 secondes puis, en appliquant une dose de désinfectant à base de gel hydro-alcoolique.
Nous nettoyons l’ensemble des surfaces présentes dans la résidence au moyen de produits détergents de sorte à ôter la saleté, la graisse, la poussière et les germes. Une fois les surfaces propres, nous appliquons un désinfectant à l’aide d’un spray essuyé à l’aide d’essuie-tout spécialement sur les surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte et de meubles, les télécommandes, les robinets et les appareils électroménagers. Nous prêtons une attention particulière également aux canapés, tapis, rideaux et autres surfaces souples et poreuses.
L’ensemble linge de maison (draps, alèses, serviettes de toilette et de bain, torchons de cuisine) sont lavés à la plus haute température recommandée et sont réceptionnés dans des bacs adéquat.
L’usage de l’aspirateur étant déconseillé, les sols seront nettoyés suivant le principe du lavage-désinfection humide.
Durant chaque opération de nettoyage, nous utilisons des gants d'unique utilisation qui sont jetés après chaque session avant de procéder à un nouveau lavage de nos mains.