L'établissement Un Coin Chez Soi est situé à Larmor Plage, à seulement 150 mètres des plages de sable, et propose des appartements design. Ils sont décorés selon 3 thèmes uniques : gourmandise, souvenirs d'enfance et épicerie. Ils offrent en outre une connexion Wi-Fi gratuite.
Les appartements proposés par Un Coin Chez Soi possèdent tous un design contemporain avec des particularités uniques, par exemple des livres, jeux, informations touristiques ou cuisine sur le thème d'une salle de classe. Les appartements disposent d'un lave-linge, d'une télévision à écran plat et d'une cuisine équipée avec lave-vaisselle.
Un Coin Chez Soi est situé sur la côte bretonne, entre Vannes et Quimper. Un parking privé gratuit est disponible à proximité, sur réservation.
|