Capacité : 4 personnes, 1 enfant et un bébé
À Fénétrange, charmante cité médiévale au cœur de la Moselle, entre Vosges et Alsace, ce gîte de caractère se situe dans une batisse de 1757, ancien RELAIS DE POSTE devenu TANNERIE jusqu'au début du 20ème siècle.
L'aménagement de ce gîte de 90 m² vous séduira par 2 belles chambres à coucher avec lit deux places dont un à baldaquin.
La cuisine est intégrée et équipée.
La salle d'eau comprend de nombreux rangements, un grand lavabo, une douche avec jets et un lave linge.
Dans le salon, salle à manger de 50 m² vous pourrez vous relaxer dans un confortable canapé en cuir blanc. La grande table vous permet de prendre des repas en toute convivialité.
La télé, le lecteur dvd, une bibliothèque, des jeux de sociétés, peuvent occuper vos soirées même en hiver.
Un jardin équipé d'un salon et d'un barbecue vous permettent de profiter du grand air dès le printemps.
|