Cette maison d'hôtes se trouve à 20 mètres de la mer, au pied des célèbres falaises de craie du cap Blanc-Nez. Elle dispose d'un jardin et d'un espace barbecue avec tables.
Tous les hébergements de la Maison Blanche disposent d'une télévision à écran plat, d'un coin salon et d'une salle de bains privative. Des studios et des appartements indépendants sont également disponibles.
Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Vous pourrez également profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le salon commun.
Un parking gratuit et privé est disponible sur place et le Tunnel sous la Manche est accessible en seulement 5 minutes. Calais et son port de ferry se trouvent à 9 km de la maison d'hôtes La Maison Blanche.
|